A PROPOS
DU CLUB

En 2010, le Sporting Bulle Natation, la Pédale Bulloise et le Sporting Athlétisme Bulle ont uni leurs forces, leurs compétences et leur savoir-faire pour lancer un nouveau club dédié à la pratique du triathlon. C’est ainsi qu’est né le Bulle Triathlon Club (B3).

Aux jeunes sportifs de 8 à 18 ans, nous leur proposons de venir s’entraîner avec nous et nous les préparons afin de faire de leurs premiers triathlons un vrai plaisir. Aux moins jeunes (dès 18 ans), nous créons un environnement favorable à la pratique de ce sport quel que soit le niveau : du débutant qui désire faire son premier triathlon à l'expérimenté qui s'attaque à un Ironmann.

Valorisons la pratique de l’activité physique comme mode de vie et rendons accessible la pratique du triathlon au plus grand nombre !

LE COMITE

Beatriz Arroyo-Andueza

Caissier

Benoît Cruchet

Vice-président

Eric Dervey

Joseph Bon

Sponsoring

Eric Dervey

Responsable Fédé

Olivier Gachet

Responsable formation JS

Camille Tollenaar

Rempli ce formulaire et nous reprendrons contact avec toi rapidement pour te proposer de venir nous rencontrer a un entrainement!